La Cuisine sans dépendance, table d’hôtes clandestine de Yannick Delpech, ouvrait hier ses portes dans une bâtisse du XIXe siècle à Gaillac (Tarn), décorée par l'architecte Cécilia Fébrer. Après avoir lancé, à Lagrave, la guinguette Les Filles au bord de l'eau, le chef étoilé de L'Amphitryon à Colomiers (près de Toulouse) est plus que jamais présent dans sa région natale.
|
Le Concept de la cuisine sans dépendance- 14 couverts maximum. - 2 à 3 par semaine et uniquement le soir. Les jours de réception varient. - Menu découverte en six services (2 entrées, 1 poisson, 1 viande, 2 desserts), avec accord mets & vins. - Dans l'assiette, des produits frais, de saison et locaux. - Depuis le site internet, pré-réservez une date, une fois la réservation acceptée et validée par email, Yannick Delpech envoie un sms 2 heures avec une position GPS. Une fois arrivé, il suffit de trouver la lumière bleue devant la porte d’entrée. Et de sonner !
Yannick Delpech s’occupe de ses convives de A à Z, il reçoit ses invités comme à la maison ! Accueil, service, mise en place, cuisine, dressage tout seul… On change les codes de la gastronomie classique.
Réservations : www.cuisinesansdependance.fr Renseignements : contact@cuisinesansdependance.fr
|
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|