Le plus ancien café-restaurant de Paris, Le Procope, accueillait pour la deuxième année consécutive, la remise de son Prix Procope de la Cuisine Bourgeoise.
À l’issue de leur dernière rencontre le 6 novembre dernier, les onze membres du jury avaient retenu trois finalistes parmi lesquels figuraient : La cuisine à petits prix de Frédéric Anton et Christelle Brua (Éditions du Chêne), La cuisine canaille de Joseph Viola (éditions Hachette Cuisine) et La merveilleuse histoire des pâtisseries de Michel Tanguy & Jacques Genin (Éditions Gründ).
Suite aux délibérations, c’est l’ouvrage de Frédéric Anton et Christelle Brua, qui a remporté à l’unanimité le fameux Prix. Le jury a notamment salué l’accessibilité et la faisabilité des recettes ainsi que la qualité des illustrations.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|