Cette ancienne gare réaménagée en restaurant dans les années 90 reprend un deuxième souffle sous l’impulsion du chef Gaston Acurio et Moma Group.
Pour ce deuxième projet parisien (après l’ouverture de Manko Paris il y a trois ans), cet ambassadeur de la cuisine péruvienne privilégie une carte aux milles saveurs du monde. Le chef a pensé une carte de « voyages » dans l’esprit d’un aventurier des temps modernes parti découvrir le monde, et par là, les cuisines de rue et les tables familiales.
Cette inspiration prend vie à La Gare à travers la décoration dépaysante de Laura Gonzalez et des stands « ateliers » aux univers distincts. On trouve donc des kiosques inspirés des saveurs asiatiques, péruviennes et méditerranéennes qui y déclinent sushis, bao burgers, dim-sums, tapas… le tout revisité à la façon Gastón Acurio.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|