FINE À VERSAILLES
Sébastien Serveau a choisi Versailles pour ouvrir, au mois décembre, sa première pâtisserie. Une boutique chic et sobre dans cette longue rue Royale qui mène au château, où l’élégant logo couleur or contraste sur un mur bleu sable.
Lorsqu’il a franchi pour la première fois la porte de cet ancien magasin de chaussures, le pâtissier s’est immédiatement imaginé les lignes de sa future boutique et du laboratoire attenant. Dire qu’il a fallu user d’un chausse-pied pour tout faire rentrer serait un piètre jeu de mots, mais il a pourtant fallu jouer du mètre pour agencer tout l’espace et y créer cette élégante boutique au mur bleu sable, et d’optimales conditions de travail pour l’équipe de production. Lancement réussi pour une pâtisserie vraisemblablement attendue des Versaillais. Sébastien Serveau et son épouse Barbara se préparent déjà à embaucher une personne supplémentaire à la vente, et un chocolatier pour étoffer l’équipe de pâtissiers.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|